Mon parcours



Avant de me raconter , il me semble important de dire qu'il est possible de guérir du Burnout.
Il faut du temps, beaucoup de temps et mettre en place des actions pour réapprendre.....pour moi cela a durée 2 ans et j'ai encore quelques faiblesses.
Je sais qu'une rechute est possible si je n'ai pas le regard vigilent. Ce qui ne m'empêche pas, bien au contraire même, de pouvoir exercer une activité dynamique.
Je vais peut-être en étonner certains mais pour moi, aujourd'hui, je considère que mon Burnout à été un cadeau. Vous comprendrez, au fil de votre lecture, ce qui me permet maintenant de penser et de ressentir cela.

J'ai changé et je suis encore en train de changer. Mes valeurs, le sens que je donne à ma vie personnelle comme professionnelle ont été élargies et modifiés.

Dans ces articles j'aimerai vous faire découvrir
- l'évolution du Burnout dont j'ai souffert : Je suis allée jusqu'au stade extrême, ma vie ne tenant plus qu'à un fil;  sauvée, in extremis, par un médecin incroyablement présent.
Le premier article intitulé "De l'invisible au visible" est représentatif de cette ignorance et de cette détérioration interne qui ronge doucement mais au combien destructeur de tout ce que nous sommes.

L'objectif de me raconter est de mieux vous faire comprendre les différentes étapes du burnout et ses conséquences de cette descente aux enfers.


Poupée de chiffon - En cours

De l'invisible au visible